Question / Help Mon jeu disparaît/Game Disappearing

dssdassw

Member
Je présente mes excuses à l'avance pour mon mauvais français. Je ne l'ai jamais été très bon dans ce. J'utilise Google Traduction.
Est le problème toujours présente si vous utilisez la capture de fenêtre?
En outre: essayer de lancer le jeu en mode fenêtré. (Est-ce que traduisent bien? ...)

Matanger

New Member
Bonjour,

En utilisant capture de fenêtre il voit aucun de mes jeux
Mes jeu sont toujours en mode fenêtré

Avec OBS ça fonctionne mais avec OBS multiplatform non c'est dommage, j’espère vite une mise à jour, je me permet de dire ça tout simplement car apparemment il y a pas que moi qui est ce problème.

Harold

Active Member
Do you have multiple sources trying to capture the same game across different scenes?
Where's your OBS log?

Matanger

New Member
J'ai remis la version 0.11.2 et ça fonctionne très bien, je pense que c'est un bug de la dernière version d'OBS pour certains ordinateur ;)

I handed the 0.11.2 version, and it works very well, I think this is a bug in the latest version of OBS for some computer

Harold

Active Member
Do you have multiple games that run on java that have different captures in different scenes?

Matanger

New Member
je n'est qu'une scene en capture de jeu, pour java il y a que minecraft qui l'utilise et ça fait ça sur tout les jeux

Harold

Active Member
It doesn't matter what scene you're in. If there are multiple captures across all your scenes trying to capture a java process, they will trip over each other.

Matanger

New Member
Mon fichier du logiciel, mais je voit pas pourquoi avec l'autre version sa fonctionne et pas la nouvelle version :/

Attachments

• Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    28.9 KB · Views: 62

Harold

Active Member
How many different game captures do you have that are pointing at games that run of java?
ALL scenes.

Harold

Active Member
Across all three scenes you have there, you only have one game capture or do you have multiple?

Harold

Active Member
Try creating a new scene collection and a new scene capturing minecraft then and see if that helps.

Harold

Active Member
Well, considering that I have it working fine on 0.11.3 with minecraft on my system I'd say it's not OBS' fault.

dssdassw

Member
C'est pas grave, je remet la version précédente, ça fonctionne parfaitement.

Probablement une bonne idée; OBS multiplateforme est en développement. Vous devriez probablement continuer à utiliser OBS jusqu'à multiplateforme OBS est plus proche de la fin.